Les activités en plein air proposées par La Cordeline, maison d’hôtes de charme

A La Cordeline tout est fait pour passer un séjour agréable et relaxant.

Une multitude de visites, de bonnes tables, occuperont vos journées et, si le cœur vous en dit, vous pourrez passer une journée sur les plages du littoral tout proche ou embarquer pour les Iles d'Or.

Les événements régionaux en été : festivals, musique

L'été, les festivals de musique d'Aix, de St Maximin, du Thoronet ou de Brignoles, vous permettront de découvrir des musiciens de renom.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les itinéraires et nous vous recommanderons les artisans et producteurs de la région.

Les activités sportives de La Cordeline

Concernant les activités sportives, de bien être ou tout simplement de repos, vous pourrez découvrir à la Cordeline

 

Les marchés provençaux

Marchés : lundi à varages, Mardi à Cotignac, mercredi à Saint-Maximin, jeudi à Forcalqueiret, Tavernes, vendredi à Correns (Marché bio), Cotignac, Entrecasteaux, samedi à Brignoles, carcès, Barjols, dimanche à Saint-Tropez et à Hyères

Les ballades et randonnées en Provence

Ballades, randonnées : Les balades en VTT ou les promenades dans les chemins ou les petites routes environnantes sont un vrai plaisir.

www.baladeenprovence.com
http://www.provenceweb.fr/var/cyclo-tourisme.htm

Le Théâtre de Brignoles & les fêtes médiévales

N’oubliez pas les fêtes Médiévales et la fête de la Prune au mois d’août à Brignoles !

Visites culturelles et gastronomie régionale

Nous vous proposerons une sélection personnelle de nos adresses préférées de restaurants pour vous aider dans vos recherches gourmandes.

La Cordeline propose de s’occuper pour vous des réservations de vos dîners dans des restaurants situés à proximité (à définir lors de la réservation : style, budget, horaires…). Dans tous les cas, le restaurant sera directement réglé par vos soins.

Nos coups de cœur :

Restauration:

Domaines viticoles:

Producteurs, artisans :

Aux Alentours

De plus aux alentours de notre jolie ville se trouve de nombreuses villes touristiques que vous pourrez visiter notamment :

Laisser vous tenter par un guide-conférencière agréée Pays d'Art et d'Histoire, afin de découvrir le patrimoine culturel et naturel de la Provence Verte

Le Train Touristique du Centre Var relie Carnoules à Sainte-Anastasie à Brignoles. Dans un autorail ancien, tout au long des 23km de la ligne, vous pourrez découvrir la beauté du paysage du Centre Var.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone au
04 94 59 18 66 ou en remplissant notre formulaire contact.

La Cordeline

14 rue des cordeliers
83170 Brignoles
Tél : 04.94.59.18.66

Nous contacter

» cliquez- ici