La Cordeline : Maison provençale du XVII° siècle, maison d’hôtes de charme

La Cordeline vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et vous fera découvrir l’art et le bon vivre d’une demeure provençale du XVIIe siècle.


maison provençale 17 siècle maison hôte charme Brignoles

A la belle saison, sur la terrasse, à l’ombre de la treille, les petits-déjeuners sont servis avec les confitures maison, ou bien, à l’heure de l’apéritif, vous pourrez découvrir quelques vins de Provence que nous avons sélectionnés pour vous.


Le jardin de la maison d’hôtes de charme La Cordeline


Dans le jardin fleuri et ombragé, vous passerez un moment de quiétude, bercé par le chant des oiseaux, à moins que vous ne préfériez vous prélasser dans le jacuzzi.


Dès que les jours raccourciront, le salon aux couleurs chaleureuses vous invite à un moment de détente autour d’un verre de vin de Provence ou d’un livre.


Le salon de la maison d’hôtes de charme La Cordeline

Var région maison hôtes chambres hôtes La Cordeline

Une télévision est à votre disposition dans le salon, avec lecteur DVD et chaine Hi-fi, accès Wifi, ainsi que de nombreux ouvrages dédiés à la région.

Nous n’avons pas de piscine à La Cordeline. En effet, nous sommes au cœur de la Cité Médiévale. Une piscine publique de plein air, à 10 minutes à pied, est ouverte tout l’été.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone au
04 94 59 18 66 ou en remplissant notre formulaire contact.

La Cordeline

14 rue des cordeliers
83170 Brignoles
Tél : 04.94.59.18.66

Nous contacter

» cliquez- ici